Les shortlistés du Prix Suisse de la Communication d’Entreprise 2016 sont…
Le jury indépendant et bénévole composé de neuf professionnels du secteur a délibéré et sélectionné ses nominés pour le 12ème Prix Suisse de la Communication d’Entreprise. Sous la direction de Peter Stücheli-Herlach, directeur du département de Recherche en communication organisationnelle publique, IAM Institut de sciences médiatiques appliquées à l’Université des sciences appliquées de Zurich (ZHAW), le comité bénévole a valorisé les participants suivants pour leurs projets exceptionnels de communication d’entreprise:
- AXA Winterthur pour le projet de « Newsroom d’AXA ».
- Crédit Suisse SA, pour le projet de campagne consacré à « l’EURO 2016 »
- Hotz Brand Consultants AG, pour le projet de lignes directrices pour l’unité « Réseau postal et vente de la Poste »
- Jung von Matt/Limmat AG, pour le projet «The Yellow» pour la Poste
- Ville de Winterthour, Département des affaires sociales, pour le projet « Un conte de Noël winterthourois » (Eine Winterthurer Weihnachtsgeschichte)
- Swiss International Air Lines SA, pour le projet « de mise en exploitation d’avions Boeing 777/C Series »
Suite à une décision motivée, le gagnant des prix principaux et des trophées sera rendu public dans le cadre de la 12ème remise de prix qui aura lieu le jeudi 8 septembre 2016 à partir de 17 h 30 au club zurichois Escherwyss. Pour découvrir le programme et vous inscrire, rendez-vous sur www.award-cc.com ou contactez la billetterie au 0900 441 441.